La radio des blogueurs aide le soleil à revenir …

© Lianne
© Lianne

radio des blogueursL’heure est grave.
Le soleil est en Suède, il semblerait, d’après mes sources … tout fout l’camp, ma bonne dame.
Aussi, il faut aider le soleil à débarquer sur le bel Hexagone, histoire de pouvoir au moins faire tomber la veste (et ne pas perdre les jolies couleurs prises à Munich … voici quelques semaines …mais c’est une autre histoire …)

Alors, pour que la Toussaint ne se croit pas tout permis et arrive avec ses bottes, bien avant le rendez-vous automnal, je vous propose une petite radio des blogueurs !

La chanson devra parler du soleil ! Ne me proposez pas les « parapluies de Cherbourg » hein, sinon je vous condamne à écouter les Musclés en boucle …

On se donne dimanche comme dead line ?

A vous, les titres !

Je commence avec un classique : « Let’s the sunshine in », Julien Clerc !

Leiloona
Épicurienne culturelle, je sillonne villes, pays et musées, toujours un livre dans mon sac ... Chaque lundi, je publie mes textes dans un atelier d'écriture que j'anime depuis plus de 5 ans, basé sur une photographie. Museo geek l'hiver, sirène l'été. J'aime les bulles, le bon vin et les fromages affinés. View all posts by Leiloona →

9 commentaires

  1. Je te propose « Soleil » de Kassav 😉

    Répondre
  2. Je viens de faire un billet avec deux titres d’été que j’adore ; Le sud et Je veux du soleil, je rajoute immédiatement ton logo et mets un lien vers ton billet :0)

    Répondre
  3. Moi j’ai bien aimé il y a 6 ans (oups, oui déjà) le Rayon De Soleil de William Baldé (j’ai d’abord pense à « j’veux du soleil » mais y’a eu plus rapide que moi !)
    Bon, le soleil il a fait de timides apparitions hier aprem, et aujourd’hui de moins timides apparitions, ouf je suis en vacances demain !!!
    Bonne soirée à tous

    Répondre

Commentaire :

%d blogueurs aiment cette page :