Dangerous Perfection, Abbi Glines

dangerous perfectionVous prendrez bien un peu de romance en ce moment ?

Della veut oublier son passé, ses crises de larmes, ses angoisses nocturnes. Et pour cela, rien de tel que de partir en road trip pour se vider la tête.
Son premier arrêt, à Rosemary Beach va être fortement marqué par Woods. Un bel homme qui la fait grimper au 7è ciel. Rrrrraouuu, rien que d’y penser, elle en a encore des frissons dans l’échine.
Aussi beau que bon.
Mais la route l’appelle. Si elle veut se vider la tête, il lui faut partir …

Quelques mois après, pourtant, la route de ces deux-là va de nouveau être la même. Mais entre Della qui ne cesse de ressasser son passé qui fut un véritable enfer, et Woods dont le prochain mariage risque fort d’être la plus grosse bêtise de sa vie, quelles sont véritablement les chances de réussite ?

Dangerous Perfection est une romance attachante : on aime suivre Della, pour son petit côté femme-enfant, femme blessée, qu’on a envie de protéger.
Forcément, la jeune femme est convoitée par tous les hommes ou presque, puisque d’elle s’échappe un magnétisme certain, mais la jeune fille ne tombe que sur des c**** qui cherchent avant tout à s’éclater avec elle.
Mensonges, secrets, la panoplie complète de l’homme perfide. Aussi, avec Woods, elle veut autre chose, mais arrivera-t-il à se sortir du joug de son père ? Cet homme, beau comme un dieu, n’a qu’un défaut : croire que la richesse de son père peut lui apporter le bonheur. Mais Della, avec ses nombreux atouts arrivera bien, on l’espère, à le convaincre du contraire. Et surtout à l’éloigner d’une autre femme étouffante.

Des embûches en perspective, des rebondissements, des larmes, du pathos, du sexe mais pas trop, voici un roman d’une nouvelle collection &Moi qui se lit facilement et répond aux critères très convenus de la romance.

Une lecture divertissante que je n’ai pas boudée, même si j’ai poussé de grands cris, non, non pas lors des scènes de cul, mais lorsque Della et Woods font l’amour sans préservatif, en l’annonçant haut et fort.
Bravo, moi j’dis … le sexe avec capote doit sans doute enlever du piquant.

Lecture plaisante et sympathique, certaines lectrices attendront impatiemment la sortie mensuelle de cette collection. A pris raisonnable (12 € 50) pour un format broché.

Auteur(s) : Abbi Glines
Titre : Dangerous Perfection
Editions : JC Lattès
Collection : &moi
Date de Parution : 01/2015
Code EAN/ISBN : 9782709647069
Hachette : 8166698
Prix public : 12.50 €
Format : 130 mm x 205 mm
260 pages

8 comments

  1. Anne-Véronique says:

    J’aime bien ton Raaaaaaouuuuuu. Merci pour cette lecture légère et ton billet charmant. Moi aussi je miaulerais bien ! Donc je note en pourquoi pas 😉

    Répondre

Commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.