Une photo, quelques mots : 170è atelier d’écriture

Je remercie ceux qui ont réussi à jouer le jeu hier : il est vrai qu’entre la photo et le thème, les contraintes étaient décuplées, et ce n’était guère facile (ou trop évident pour certains ?) de lier le thème à la photographie.

Cette semaine, point de thème, on revient à nos habitudes : une photographie qui sert de base à notre inspiration.

© Leiloona

© Leiloona

On publie les textes tous le même jour : le lundi 6 avril le matin. J’ajoute vos liens le dimanche soir (avant 22 h), sinon je fais une mise à jour le lundi soir en rentrant du travail.

Si vous n’avez pas de blog, j’héberge votre texte et le publierai sous le mien.

Have fun ! 

une-photo-quelques-mots1

39 comments

  1. L MARIANNE says:

    une belle photo, ok je prends !!
    la grande roue impossible tellement je suis malade-
    bonne fin de journée- amitiés-

    Répondre
  2. 32octobre says:

    bonsoir…. juste une question pour éclairer ma curiosité pourquoi le 3 mars atelier 157 et soudain le 10 mars 168. Le temps s’est accéléré, j’ai loupé un épisode… @ bientôt Danielle

    Répondre
  3. Ludo says:

    J’espère revenir!! Il y a trop longtemps que je n’ai plus participé!!!

    Répondre
  4. nathchoco says:

    arf, mes vieux démons reviennent, je veux tout savoir : qui est représenté sur cette statue ? Et pi c’est quoi ces boulettes qui pendouillent là ? J’aime bien le côté figé, glacé de la photo alors même que tout semble en mouvement 😉

    Répondre
  5. titine75 says:

    J’avais peur de ne pas avoir d’idée car elle est très proche de la première photo avec laquelle j’ai commencé à participer à tes ateliers d’écriture. Mais j’ai trouvé un angle d’approche, me reste plus qu’à l’écrire !!! En tout cas, ta photo est vraiment très belle.

    Répondre
  6. monesille says:

    Une photo de toi ! superbe en plus, J’ai beau détester la grande roue, et ne pas avoir trop le temps, je crois que je vais m’y coller de suite car dimanche ce sera impossible !

    Répondre
  7. jacou33 says:

    Pas de participation, bien que cela me chatouille très fort. J’ai décidé de lever le p…euh, la main, quelque temps. Bonnes et belles continuations, à toutes et tous et à toi Leïloona.
    Amitiés

    Répondre

Laisser un commentaire