Atelier d’écriture n°277

Me revoici avec la nouvelle photo.

Je voulais vous avouer un secret, là, entre nous. Je vous ai déjà dit que cet atelier d’écriture m’avait permis de connaître de belles âmes. Je ne m’étendrai pas sur elles en public, elles savent déjà à quel point elles sont importantes pour moi.
Depuis quelques mois, deux d’entre d’elles s’affairent pour l’atelier. Le 4 novembre en fin d’après-midi dans le 10è arrondissement aura lieu une lecture publique de nos textes (dans un appartement #mammamia).

Cette année, cet événement sera associé à un artiste contemporain que vous connaissez bien si jamais vous flânez dans les rues parisiennes. Pour le moment, le nom de l’artiste est tenu secret. (Mon goût du teasing. Ah ah.)

Bref, mettez déjà une croix sur votre agenda du 4 novembre. Je vous en dirai plus très prochainement … Pour le moment, voici la nouvelle photo ! A vos stylos !

Les textes seront publiés le lundi matin. Si jamais vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyer votre prose le dimanche afin que j’ajoute votre texte au mien.
Pas plus d’une page word (grand maximum), sinon nous avons du mal à tout lire.

Le formulaire pour insérer le lien vers votre blog :

 

Leiloona
Museo geek l'hiver, sirène l'été. Je lis et j'écris durant les 4 saisons. J'aime le bon vin et les fromages affinés. View all posts by Leiloona →

3 commentaires

  1. Pfff !!! Que de souvenirs , que de nostalgie dans ces quelques mots ! (Une ancienne germanophile)

    Répondre

Commentaire :

%d blogueurs aiment cette page :