Atelier d’écriture : répartition des jours.

J’espère que vous allez tous bien. Je profite de cette nouvelle semaine pour changer deux trois petites choses, qui, je l’espère, conviendront à tous. Après quelques essais d’un texte en mode « cadavre exquis » où chacun mettait sa petite touche personnelle, je sais que certains n’y trouvent pas leur compte, aussi voilà ce que je vous propose : le mardi et le vendredi, je poste une photo, et vous écrivez chacun votre texte (que vous postez dans les commentaires.) Il s’agit des règles habituelles de l’atelier d’écriture, sauf que là, sa fréquence est doublée (d’une fois par semaine, nous passons à deux.), puis le mercredi et dimanche, je posterai le début d’un texte et ce sera à vous de le poursuivre en participant chacun votre tour. Voilà ! Je posterai dans l’après-midi, la photo qui vous servira de base pour écrire votre texte. Vous aurez jusqu’au vendredi pour écrire un texte dans les commentaires, puis nous passerons à la photo suivante. Ceux qui préfèrent écrire des petits passages et mêler leur voix à celles des autres, rendez-vous jeudi et dimanche.

13 comments

  1. Plume47 says:

    Parfait.
    Merci beaucoup Alexandra pour ce choix ! Nous sommes gâtés.

    Répondre
  2. Miss Marple says:

    Bravo et merci! cela me faisait de la peine pour toi, qui avais essayé de varier, de voir si peu de répondant aux nouveautés !! d’autant plus que je pense que la situation n’a pas fini d’évoluer et que si on a du mal à s’adapter à un tout petit changement, qu’en sera t-il du jour d’après?
    belle réactivité..on y va!!

    Répondre
    • Alexandra K says:

      Oh, nulle peine à avoir, j’essaie de proposer et de voir ce qui vous conviendrait le plus. 🙂 C’est une situation inédite, alors je tâtonne ! Cette dernière mouture me semble être pas mal … Nous verrons bien. Le plus important est de faire de cet espace un lieu d’écriture et de partages.

      Merci à vous ! 🙂

      Répondre
  3. Amor-Fati says:

    Parfait. Bonne idée de répartition !!! Merci pour tout ce que tu prépares pour nous. Je pense qu’ainsi chacun y trouvera son compte. Mais Miss Marple m’avait convaincu hier au téléphone (c’était son anniversaire, soit dit en passant…) que je devais participer plus aux caviars exquis. Je travaillerai donc les deux, promis !!!

    Répondre
  4. Cloud says:

    Merci beaucoup Alexandra pour tout ce que tu fais. Et bravo à toutes les personnes qui participent à l’atelier quelque soit leur manière.

    Répondre
  5. Séverine Baaziz says:

    Merci beaucoup, Alexandra, pour ces multiples terrains de jeu ! De quoi titiller l’imaginaire quand l’esprit n’est pas trop embrumé. Porte-toi bien !

    Répondre
  6. Anne-Marie says:

    Merci beaucoup Alexandra de faire vivre ton blog avec autant de dynamisme et de créativité, comment résister au plaisir de participer. Belle journée.

    Répondre

Commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.